Solution SECUREWELL

Copwell, Télécom, Bureautique et Informatique

Notre Solution SecureWell

Vous pourrez profiter de :

CONTROLE ET RAPPORT QUOTIDIEN SAUVEGARDE ET ANTIVIRUS : Un suivi quotidien de l'état de la protection Antivirale du site ainsi que de la bonne exécution des sauvegardes et Archivage.

MAINTENANCE PROACTIVE : Une visite préventive du site sera effectuée pour contrôler l'état des serveurs et du réseau permettant d'anticiper sur les différents problèmes.

HELPDESK : Le client bénéficie d'un support téléphonique (sans prise en main à distance) pour l'assister sur les problèmes informatiques qu'il rencontre.

ADMINISTRATION DES SERVEURS : COPWELL France administre les serveurs et doit être tenu au courant de toute action effectué par le client ou prestataire.

NOTIFICATION ET ALERTES EN TEMPS REEL : Les composants sous contrôle notifient le support COPWELL France en temps réel qui prend les dispositions nécessaires pour apporter une résolution par une intervention simple ou facturable suivant le problème et le type de contrat.

MISE A DISPOSITION D’ESPACE DE GESTION ET DE SUIVI D’INCIDENT : Le client dispose d'un accès à l'interface de gestion des incidents le concernant pour une création, un suivi ou une mise à jour.

MONITORING DES COMPOSANTS ACTIFS DU RESEAU : Des outils de contrôles et de suivis seront déployés sur les réseaux pour remonter les informations nécessaires à son bon fonctionnement.

MISE A DISPOSITION DE BASE DE CONNAISSANCE : Les solutions mises en place dans la résolution d'un incident ou les préconisations de Microsoft seront postés et mise à disposition du client sur l'interface de SECUREWELL.

ADMINISTRATION DU PARC INFORMATIQUE : La gestion de pc rentre dans le contrôle et le suivi du support COPWELL.

REPORTING MENSUELLE DETAILLE DE L’ETAT DU PARC : Un point détaillé de l'état du réseau peux être communiqué aux clients pour le tenir informé de l'évolution de son infra.

MAINTENANCE ANNUELLE DES SERVEURS (HORS PRODUCTION) : Cette tache permet d'effectuer la maintenance du réseau et le test de bon fonctionnement des différentes technos du client: Gestion d'arrêt du serveur lors d'une coupure d'électricité. Test de restauration du serveur, application de mise à jour constructeur, réorganiser le local serveur...

INTERFACE AVEC LES DIFFERENTS INTERVENANTS SUR LE SITE : COPWELL France reste le seul interlocuteur du client dans la gestion de son parc. Nous centralisons toute les informations sur le client et coordonnons les différents intervenant avec une connaissance parfaite de l'infra.

  • Protection Antivirus

    Copwell dispose d’une solution de protection Antivirus et Antimalyware professionnelle avec la particularité d’inclure un service de monitoring.

    En effet, l’agent de sécurité remonte tout disfonctionnement sur les écrans de monitoring à notre plateforme support qui se charge des actions nécessaires sur la solution.

    Les mises à jours sont déployées par le support.

  • Outils de Monitoring

    Relevé en temps réel d’informations concernant le réseau.

    Remonté d’informations utiles au support.

    Surveillance en temps réelle des pannes sur les postes/serveurs monitorés.

    Description détaillée des pannes.

    Sur tous les postes monitorés, le client dispose d’un outil pour contacter COPWELL

Solutions d'Infogérance - Materiels - Logiciels

Pour toutes ces solutions, COPWELL vous propose un contrat de maintenance Découvrez-le

Outre la qualité de ses équipes, la force de COPWELL France est d’être un véritable concessionnaire agrée multimarques :
Contactez-nous