ZOHO CRM

Copwell, Télécom, Bureautique et Informatique

Optimiser le cycle de vente et bien plus ...

Pour bien vendre, vous devez maîtriser intégralement votre cycle de vente, gérer efficacement vos affaires en cours avec vos prospects et vos clients et avoir une visibilité en temps réel sur les performances de votre équipe de commerciaux est primordial.

La solution sélectionnée par nos soins se base sur un outil simple, complet, 100% paramétrable, mobile, et bon marché : Zoho CRM.

Zoho CRM est accessible à partir de 12 € / utilisateur / mois.

La phase d’implémentation s’intègre dans la méthodologie d’intégration de COPWELL France.

Lors de la phase d’implémentation d’une solution Zoho CRM, COPWELL France s’occupe de la configuration et du paramétrage de l’application, de la création des utilisateurs et de la migration des données (prospects, contacts, comptes).

Nous mettons ensuite en place vos tableaux de bords. Nous supervisons également la configuration des appareils mobiles.

L’intégration de Zoho CRM dans le SI existant est aussi prise en charge. Nous nous chargeons par exemple de l’interfaçage avec Outlook ou Google Apps. Pour en savoir plus, nous contacter.

  • Gestion du cycle

    Zoho CRM permet de gérer l’ensemble du cycle de vente : marketing, vente, commande, support. Ayez une visibilité totale sur vos affaires en cours. 

    Campagnes marketing : Envoyez des emails à vos clients et prospects pour les tenir informés et impliqués puis analysez-en les retombées grâce à des statistiques détaillées.

  • Gestion de stock

    Avec Zoho CRM, créez des fiches produits et des catalogues de prix. Zoho permet aussi de contrôler votre stock. Gérez aussi tous les flux Achats.

    Intégration puissante : Zoho CRM s’interface à Google Apps. Ainsi, vos contacts et calendriers sont synchronisés et les mails envoyés sont archivés dans les fiches clients.

  • 100% paramétrable

    La force de Zoho CRM est de pouvoir s’adapter à 100% à vos Process de Relation Clients en autorisant un paramétrage très fin et intuitif de toutes les vues de l’outil.

    Gestion des accès par rôle : Zoho CRM permet la création de profils qui définissent les droits d’accès des utilisateurs. Les accès sont restreints par module entier ou par fonctionnalités.

  • Accès mobile

    Une option permet l’accès à Zoho CRM depuis smartphones et tablettes. Accédez à vos données clients et téléphonez directement depuis Zoho.

    Edition de devis & factures : Zoho CRM inclut un module permettant l’édition de devis et de factures. Les informations sont centralisées. Optimisez la gestion de votre trésorerie.

Outre la qualité de ses équipes, la force de COPWELL France est d’être un véritable concessionnaire agrée multimarques :
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