Informatique et infogérance

La gestion et la maintenance de votre infrastructure, votre réseau et votre parc informatique en toute sérénité.

COPWELL accompagne les PME dans l’externalisation de tout ou partie de leur informatique à travers tout une gamme de services adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise, leurs métiers et leur réalité de tous les jours.

Installation, infogérance, maintenance, dépannage et support, nous confier votre informatique, c’est gagner en sérénité, en qualité de services mais aussi en productivité. Nos formules au forfait ou à la carte vous permettent de maîtriser vos coûts dans la durée tout en offrant à vos collaborateurs ce qui se fait de mieux en terme de matériels et de solutions informatiques à la pointe de l’innovation. Plus de 4500 clients nous font confiance, année après année et cela fait plus de 20 ans que cela dure ! Pourquoi pas vous ?

AUDIT DE VOTRE PARC

  • Inventaire : postes fixes et mobiles, serveurs, applications, moyens de connexion, licences
  • Diagnostic sécurité, stratégie de sauvegarde
  • Aide au choix de solutions techniques et de télécommunication, équipements informatiques et systèmes d’impression
  • Conception réseau, infrastructure et système d’information

DISTRIBUTION, INSTALLATION ET MAINTENANCE

  • Modernisation de vos équipements : postes, serveur, téléphonie, messagerie, système d’impression
  • Partenariats opérateurs, constructeurs, éditeurs tels que Microsoft, Office 365, HP, DELL, EPSON, KYOCERA, Open Bee, Cisco, etc. : plus de 500 références au catalogue (poste fixes et mobiles, serveurs, imprimantes, équipements) 
  • Supervision, monitoring et gestion de votre parc
  • Solutions de financements

SERVICES INFORMATIQUES

  • Sécurisation des postes de travail (firewall, antivirus) et du réseau
  • Gestion des droits et des accès
  • Solutions de travail collaboratif et de mobilité
  • Solutions de sauvegarde, de dématérialisation des documents (GED) et d’archivage
  • Solutions d’hébergement sur site (serveur) ou dans le cloud (France)

MAINTENANCE, ASSISTANCE ET DÉPANNAGE

  • Maintenance préventive et curative
  • Assistance technique, intervention sur site et support 5/7
  • Plan de reprise d’activité après sinistre (PRA/PCA)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *