Solutions télécoms et communication unifiée pour entreprises.

Solutions télécoms et communication unifiée.

Alors que le monde du travail accélère sa transformation digitale, vos collaborateurs ont besoin de se connecter, d’être joignable et de collaborer quelque soit l’endroit où ils trouvent. Voici les 4 principaux défis que doivent relever les entreprises, quelque soit leur taille, aujourd’hui.

70% des chefs d’entreprise ne savent pas combien ils payent en téléphonie ni en Internet (ISFO 2020). 90% des dirigeants affirment qu’un service téléphonique internet de qualité contribue à la performances globale de leur entreprise.

Enjeu #1, revoir l’organisation des modes de travail 

Avec la montée en puissance du travail distance, des collaborateurs en mobilité (interventions terrain, commerciaux, opérations de maintenance, etc.), une présence multi-sites ou encore un projet de déménagement ; vous devez pouvoir exercer votre activité sans rupture avec vos collaborateurs et offrir une relation sans couture avec vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs.

Enjeu #2, fin du RTC et obligation d’adopter la téléphonie sur IP

La téléphonie fixe n’est plus commercialisée et Orange ferme ses lignes à partir de 2023. Vous avez jusqu’en 2030 dernier délais pour revoir votre solution professionnelle de téléphonie. Le Réseau Téléphonique Commuté est en fin de vie. Vous devez vous équiper d’un standard téléphonique sur site ou virtualisé. C’est l’occasion de choisir un fournisseur qui offre des prestations de qualité au juste prix et qui vous accompagne dans l’évolution de vos métiers.

Enjeu #3, réduire votre facture télécoms

D’après notre retour d’expérience chez nos clients, on observe jusqu’à 80% d’économies réalisées chez nos clients ! Avec la VoIP/ToIP, les frais d’installation de matériels, de câblage ou de maintenance sur site sont réduits drastiquement ainsi que les coûts d’appels (nationaux et internationaux).

Enjeu #4, gagner en flexibilité et en productivité, tout en préservant la sécurité.

Vos collaborateurs sont joignables au même numéro où qu’ils soient physiquement. Ils peuvent communiquer depuis leur smartphone, ordinateurs ou tablettes, chatter, envoyer des SMS et ont même un système de visioconférence. Une solution de softphonie, c’est aussi un véritable outil collaboratif pour partager des fichiers et communiquer en toute sécurité.

Digitalisation de votre téléphonie, mise en oeuvre du travail collaboratif et amélioration de la qualité de la relation client ? COPWELL vous accompagne.

COPWELL est opérateur intégrateur indépendant. Nous vous proposons des solutions sur-mesure en téléphonie, accès à Internet haut et très haut débit et interconnexion réseau sur site. Nous nous occupons de tout, de l’installation au maintien en condition opérationnelle. Nous nous engageons sur la qualité et la continuité de services en cas de défaillance et sur la rapidité de notre intervention en cas de panne.

Le bon rapport qualité-prix-performance est pour nous essentiel. Nos solutions sont adaptées à vos besoins d’aujourd’hui, évolutives technologiquement et flexibles pour anticiper ceux de demain.

AUDIT GRATUIT ET CONSEIL

  • Étude des coûts : contrats, factures
  • Diagnostic connexion internet, infrastructure et réseaux, liens opérateurs
  • Eligibilité à la téléphonie dans le cloud (IP Centrex)
  • Compatibilité de vos postes actuels avec un système IP
  • Conseil et conception infrastructure réseau et communication unifiée

SOLUTIONS TÉLÉPHONIE VOIP

  • VoIP Centrex, Softphonie
  • Standard téléphonique IPBX
  • Téléphonie IP sans changement d’équipements PABX au standard téléphonique IPBX : transferts d’appels, serveur vocal interactif, visio-conférence, intégration CRM (click to call), etc.
  • Abonnements téléphoniques
  • Call analytics et monitoring
  • Sécurisation

INFRASTRUCTURE RÉSEAUX

  • Selon vos besoins en débit internet, couverture, stockage data et sécurité, mise en place de liens opérateurs : ADSL/4G, SDS/EFML, fibre optique FFTH ou mutualisé, fibre noire, accès VPN à distance
  • GRT < 4H pour les liens FTTO/FTTE
  • Installation des composants : LAN, WAN, routeurs, commutateurs, serveurs et stockage dans un cloud français conforme au RGPD

ÉQUIPEMENT ET SERVICES

  • Distribution toutes marques de téléphones mobiles ou fixes, terminaux, tablettes, systèmes audioconférence, etc.
  • Hotline disponible 5/7, intervention télémaintenance < 1 heure et 8h sur site.
  • Installation par nos techniciens certifiés, paramétrage et configuration
  • Maintenance

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *